Je suis prêt (pour 40 jours dans le désert)

Je Suis
Je Suis

Poésie spirituelle

Je suis prêt

J’ai bien usé mon âme,
Durant 40 jours,
Je suis passé par tous les états d’âme,
Plein de peur et plein d’Amour,

Je me suis purifié,
Le corps et l’esprit,
Je me suis sanctifié,
Je suis Un avec la vie,

Il me reste qu’à me refaire une coupe,
Et à marcher vers le désert,
Pour à nouveau remplir ma coupe,
D’énergie issue de l’Éther,

Je suis prêt à côtoyer même le démon,
Accompagné par les anges de Dieu,
Je suis prêt pour mon évolution,
Prêt à rejoindre les Cieux,

Nulle crainte et aucune peur,
Je marcherai dans l’obscurité,
Là, où se terrent mes frères et sœurs,
Et je viendrai pour éclairer,

De la Lumière qui n’aveugle pas,
Le sentiment d’être aimé,
Oui, de l’Amour, ici-bas,
C’est ce que j’ai à donner.

Romain Borlet
Poète inspiré

Dragon maîtrisé
Le dragon maîtrisé

Amour pour la femme et Amour pour Dieu

Il y a deux sortes de femmes dans la vie d’un homme. Il y a Eve et il y a Lilith ; il y a la femme amoureuse, et il y a la femme que nous aimons.

La femme amoureuse aura tendance à prendre soin de tous les aspects de la vie de l’homme qu’elle aime, tandis que la femme que nous aimons demandera à ce que l’on prenne soin d’elle.

Tandis que Eve aura tendance à la soumission volontaire, Lilith aura tendance à la révolte volontaire et à l’autoritarisme.

Bien entendu, le mieux est de tomber amoureux de la femme qui nous aimera également.

Dans ce cas, Eve et Lilith deviennent une seule entité en fusionnant, l’Amour est alors partagé par la femme et l’homme, et chacun prend soin de l’autre à sa juste valeur.

La première femme dans la vie d’un homme n’est autre que sa propre mère et les relations qu’un homme entretien avec sa mère tout au long de sa vie, et particulièrement, durant son enfance, influencent tous les aspects de la vie de l’homme.

Il existe des similitudes avec la relation père, fille, mais avec des différences fondamentales, qui peuvent changer les données du problème, ce qui change également le résultat. Nous nous cantonnons donc à l’Amour porté par l’homme pour la femme et pour Dieu, étant donné que nous en avons directement fait l’expérience.

Les premiers échanges de l’énergie d’Amour que l’homme expérimente dans sa vie, se manifestent dans la majorité des cas par la succion du lait maternel, par la tétée au sein.
À ce moment-là, si une carence nutritionnelle se produit, elle pourrait réapparaître sous la forme d’une carence affective (réelle ou imaginaire) dans l’avenir. Ce qui aura une influence sur toutes les relations sociales de l’homme durant sa vie.

Toutes les futures expériences d’échanges énergétiques de l’homme, seront calquées sur cette première expérience d’échange de fluides nutritionnels et énergétiques, entre deux êtres vivants, l’un issu de l’autre.

Un patron est formé par le subconscient, qui l’utilisera à l’avenir pour reproduire ces premières expériences d’échanges énergétiques et nutritionnelles [D’ÉNERGIE D’AMOUR], {de Prãna}.

Chaque expérience douloureuse de la vie d’un homme, qui blesse sincèrement son cœur, atrophie le patron formé dans son subconscient, ce qui atrophie son désir de partager encore des échanges énergétiques et nutritionnelles (ce qui inclut l’amitié, l’Amour, la convivialité, la solidarité, la compassion, la coopération, l’association, et tous les principes et désirs qui sont liés. Celui qui se ferme à l’Amour, se ferme également à tout cela, peu à peu.)

À ce moment, l’homme devra amorcer un travail sur lui-même, sur le patron formé dans son subconscient, il devra lui redonner sa juste proportion, en se redonnant, à soi-même, le droit d’aimer et d’être aimer.

Lorsque l’homme a acquis la force d’aimer, c’est-à-dire, de prendre soin, en donnant de son énergie bienveillante, il cherche une femme ou il cherche Dieu.

Lorsque l’homme trouve Dieu, il lui voue tout son Amour, et l’initiation peut commencer.
Mais lorsque l’homme rencontre la femme ensuite, l’homme veut donner tout son Amour à la femme.

Alors, c’est la débandade !

La Sagesse dit à l’homme de trouver l’équilibre à l’aide de la Tempérance et de l’Amour inconditionnel.

Excellent. L’homme le fera quand il sera sage.

Il semble bien que la femme quelqu’elle soit doit nécessairement passer après Dieu.

Amour pour Dieu, Amour pour l’humanité et Amour pour la femme.

Réflexions de Romain Borlet

Fée et chat
Amour de fée pour un chat

Accueil The Troble

Affiche The Troble Investigation
Paradigme The Troble

Mes articles récents

• • •

  • Du rêve à la réalisation
    Comment réaliser un rêve ? Je vais réaliser un rêve. Je ne vous dirais pas de quoi il s’agit, afin de le protéger jusqu’à sa réalisation.Cependant, je vais vous décrire […]
  • Sans la mort, pas de vie
    Sans la mort, pas de vie Le premier travail de toute personne qui entre en spiritualité est d’accepter la mort. Car sans la mort, pas de vie. Sans la mort, […]

• • •