
Poésie spirituelle, La Vérité sous la peau
Je suis comme ton miroir, je révèle tes qualités et tes défauts, ce qui raconte ton histoire, je révèle ta beauté et tes fardeaux, je suis ton désespoir quand tu dis que tu es laid, que tu n’es pas beau… Regarde, il y a encore à voir ! La Vérité se trouve sous ta peau.
Je suis comme ton reflet, mais de l’intérieur ; une projection. Je révèle ta pensée, ta bonne humeur et tes émotions, je sais tes libertés, je connais tes peurs, et tes bonnes raisons, je suis ta réalité, vu à l’extérieur, le monde de l’illusion.
Je suis ce que tu as émis : l’Amour ou la vengeance, je suis la Vibration de la vie, et chaque jour répond à tes offenses, je suis ce que tu produits, tes alentours sont ta chance, je suis ce que tu fuis, depuis toujours, et même ta romance.
Oui, je suis ce que tu vois, ce que tu sens, dans un écho par ricochet, je fais toujours selon ta foi, et ce que tu ressens, en fonction de tes pensées, je suis aussi ce poids, cette douleur aux dents, comme un abcès à percer, mais je te ferai roi ou bien mendiant, selon ce que tu auras créé.
Romain Borlet
Poète inspiré

animal totem
Page dédiée à la poésie spirituelle

Mes articles récents
• • •
- Du rêve à la réalisationComment réaliser un rêve ? Je vais réaliser un rêve. Je ne vous dirais pas de quoi il s’agit, afin de le protéger jusqu’à sa réalisation.Cependant, je vais vous décrire […]
- Sans la mort, pas de vieSans la mort, pas de vie Le premier travail de toute personne qui entre en spiritualité est d’accepter la mort. Car sans la mort, pas de vie. Sans la mort, […]
• • •